Le dernier match

Avant et après chaque match des Bleus, trois articles publiés à chaud : le matin du match avec les enjeux de la rencontre à venir, dans l’heure qui suit le coup de sifflet final un retour en cinq questions et autant de réponses (ou de tentatives). Et le lendemain dans la journée, les tableaux de bord avec des stats inédites, surprenantes ou improbables.

[891] France-Tunisie (0-1) : décoiffés

Publié le 30 novembre 2022 - Bruno Colombari

Pour la cinquième fois d’affilée en phase finale, les Bleus terminent leur premier tour sans gagner. Et cette fois, ils ont même perdu, contre une équipe tunisienne beaucoup plus concernée. Mais ce sont eux qui se qualifient.

Jour de match 891 : France-Tunisie

Publié le 30 novembre 2022 - Bruno Colombari

La Tunisie, cinquième adversaire africain en Coupe du monde, Mandanda seul gardien français sans but encaissé, Griezmann à la recherche d’une douzième victoire, une invincibilité record qui peut être égalée, à quand le prochain pénalty ?

Tableaux de bord 890 après France-Danemark

Publié le 27 novembre 2022 - Bruno Colombari

Six victoires de rang en Coupe du monde, un deuxième doublé de Mbappé qui dépasse Zidane au classement des buteurs, le cinquième 2-1 en Coupe du monde, pourquoi il vaut mieux jouer en bleu contre le Danemark : les tableaux de bord seront encore là en décembre.

Jour de match 890 : France-Danemark

Publié le 26 novembre 2022 - Bruno Colombari

Les stats à surveiller avant le deuxième match des Bleus : le troisième France-Danemark de l’année, la barre des 50% de victoires, une sixième victoire consécutive possible, Pavard et Mbappé à la poursuite de Lucas Hernandez, un deuxième match d’affilée en bleu-blanc-rouge.

Tableaux de bord 889 après France-Australie

Publié le 23 novembre 2022 - Bruno Colombari

Rabiot et Goodwin premiers buteurs du parcours des Bleus, Lucas Hernandez remplacé le plus précoce, et par son frère qui plus est, ce qui n’était pas arrivé depuis 1908, un triplé de la tête pas inédit mais presque, jouer contre des jaunes et plein d’autres stats : ne boycottez pas les tableaux de bord !

Vos articles inédits