Le dernier match

Avant et après chaque match des Bleus, trois articles publiés à chaud : le matin du match avec les enjeux de la rencontre à venir, dans l’heure qui suit le coup de sifflet final un retour en cinq questions et autant de réponses (ou de tentatives). Et le lendemain dans la journée, les tableaux de bord avec des stats inédites, surprenantes ou improbables.

Jour de match 881 : France-Côte d’Ivoire

Publié le 25 mars 2022 - Bruno Colombari

Le 17ème match des Bleus à Marseille, la barre des 50% de victoires prête à être franchie, le retour d’un Lensois 16 ans après, les Ivoiriens attendent leur premier but contre la France, Giroud et Griezmann primobuteurs et tous les matchs joués un 25 mars.

Tableaux de bord 880 après Finlande-France

Publié le 17 novembre 2021 - Bruno Colombari

Le retour des 50% de victoires, Mbappé dernier buteur de l’année et auteur, comme Benzema, d’une série de quatre matchs consécutifs avec au moins un but marqué, Guendouzi 921e Bleu, encore une victoire à l’extérieur pour finir l’année : les tableaux de bord vont pouvoir souffler pendant quatre mois.

[880] Finlande-France (0-2) : Coman et Benzema supersubs

Publié le 17 novembre 2021 - Bruno Colombari

Très faible pendant une heure, l’équipe de France a haussé son niveau de jeu avec les entrées simultanées de Benzema et Coman qui lui ont donnée une toute autre allure. Suffisant pour terminer l’année sur une bonne note, et pour éliminer la Finlande.

Jour de match 880 : Finlande-France

Publié le 16 novembre 2021 - Bruno Colombari

Egaler la meilleure série d’invincibilité en compétition, faire d’Helsinki la ville étrangère la plus accueillante, aligner une attaque à cent buts cumulés, départager le meilleur buteur de l’année : les Bleus sont déjà qualifiés, mais on encore des objectifs.

Tableaux de bord 879 après France-Kazakhstan

Publié le 14 novembre 2021 - Bruno Colombari

Un Mbappé au carré, le huitième doublé de Benzema, le cinquième 8-0 de l’histoire, une sixième victoire pour le kit bleu-bleu-rouge, Rabiot 346e buteur et les stats parfaites de Théo Hernandez : les tableaux de bord n’ont pas tourné kazakh.

Vos articles inédits