Privés de Pogba, les Bleus n’ont pas existé face à une équipe brésilienne faiblarde en première mi-temps et joueuse en deuxième (1-3). Heureusement que l’an prochain, c’est l’Euro !
France-Brésil (1-3) : un seul être vous manque...

Avant et après chaque match des Bleus, trois articles publiés à chaud : le matin du match avec les enjeux de la rencontre à venir, dans l’heure qui suit le coup de sifflet final un retour en cinq questions et autant de réponses (ou de tentatives). Et le lendemain dans la journée, les tableaux de bord avec des stats inédites, surprenantes ou improbables.
Privés de Pogba, les Bleus n’ont pas existé face à une équipe brésilienne faiblarde en première mi-temps et joueuse en deuxième (1-3). Heureusement que l’an prochain, c’est l’Euro !
Le premier but de Raphaël Varane, une dixième victoire dans l’année, la liste des adversaires qui nous doivent une revanche, un sélectionneur qui retrouve son banc d’entraîneur : tableaux de bord marseillais.
Emmenés par Varane et Griezmann, les Bleus ont fini l’année par une victoire aux forceps (1-0) contre une Suède bis qui n’a rien montré. Les Marseillais Gignac, Payet et Mandanda ont joué à domicile mais n’ont pas brillé.
Une année à plus de trente buts, ça arrive souvent ? La Province est-elle meilleure que Paris quand elle accueille les Bleus ? Quel est le seul joueur français à avoir marqué deux fois sur coup franc dans le même match ? Toutes les réponses sont ici.
Les Bleus ont arraché un match nul très laborieux (1-1) face à une brillante équipe albanaise incisive en première mi-temps et qui a bien tenu le choc après la pause. Un avertissement sans frais.
Gagner à 3435 kilomètres de ses bases, c’est possible, et même avec la manière : les tableaux de bord vous font voyager au retour d’Arménie, avec une édition spéciale sur les résultats obtenus en fonction de la distance.