De France-Mexique en juillet 1930 à Montevideo à France-Belgique de juillet 2018 à Saint-Petersbourg, les 65 matchs des Bleus phase finale de Coupe du monde.
Coupe du monde : tableau des matchs de l’équipe de France de football

Retrouvez ici les tableaux complets des matches, des joueurs, des buteurs, des gardiens, des capitaines, des adversaires, des villes, des sélectionneurs, des générations, des remplaçants, des arbitres et des années. Les tableaux sont triables par colonne à volonté. Ils ont désormais une rubrique spécifique, les tableaux de bord d’après match étant rangés dans Juste après le match.
De France-Mexique en juillet 1930 à Montevideo à France-Belgique de juillet 2018 à Saint-Petersbourg, les 65 matchs des Bleus phase finale de Coupe du monde.
Le classement des joueurs, des buteurs, des adversaires et la liste des matches se mettent à l’heure russe : ne sont comptés ici que les participants aux 14 phases finales des Bleus depuis 1930.
L’équipe de France est désormais 23ème au classement FIFA. Elle a déjà fait pire il y a trois ans. Et ce n’est pas le seul ex-champion du monde, loin de là, à être tombé sous la vingtième place.