12 juillet est disponible

Publié le 16 décembre 2016 - Bruno Colombari

Louise, Fred et Giovanni, spectateurs de la finale de la coupe du monde 1998, ont trouvé un éditeur. Le roman écrit en 2003 est sorti le 5 décembre 2016 dans une version remaniée et allongée.

Mon roman 12 juillet, dont une première version a été écrite en 2003, a été publié le 5 décembre 2016 par les éditions Salto. Ce jeune éditeur gardois s’est spécialisé dans la littérature et le sport, et comme 12 juillet raconte la finale de la coupe du monde 1998 telle qu’elle a été vécue par trois amis dont les trajectoires de vie se croisent, nous étions faits pour nous entendre.

JPEG - 39.1 ko

Une nouvelle version, remaniée et étoffée (longueur doublée) a été écrite pendant l’été (216 pages, 18 euros). Publiée le 5 décembre 2016, elle est disponible sur commande chez votre libraire, sur le site des éditions Salto et sur ceux de Decitre, Cultura et la Fnac.

Lire tous les articles sur 12 juillet sur mon autre site, Imaginaires.

JPEG - 63.6 ko

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

SOUTENEZ LE SITE

Si vous appréciez les contenus de Chroniques bleues, vous pouvez apporter votre contribution, à partir de un euro.

En savoir plus

Soutenez chroniquesbleues sur Tipeee