Les Bleus ont arraché un match nul très laborieux (1-1) face à une brillante équipe albanaise incisive en première mi-temps et qui a bien tenu le choc après la pause. Un avertissement sans frais.
France-Albanie (1-1) : à la stéphanoise

Chroniques bleues, le site 100% équipe de France. Depuis 2010.
Les Bleus ont arraché un match nul très laborieux (1-1) face à une brillante équipe albanaise incisive en première mi-temps et qui a bien tenu le choc après la pause. Un avertissement sans frais.
C’est l’année parfaite, celle de toutes victoires et de tous les records. Collectifs avec le titre européen et un fond de jeu inégalé, individuels avec les treize buts d’un Michel Platini en état de grâce.
Gagner à 3435 kilomètres de ses bases, c’est possible, et même avec la manière : les tableaux de bord vous font voyager au retour d’Arménie, avec une édition spéciale sur les résultats obtenus en fonction de la distance.
Aucun souci pour des Bleus qui ont joué à leur main à Erevan contre une faible Arménie (3-0). Griezmann confirme son statut de super-remplaçant, Gignac et Mandanda de remplaçants tout court, alors que Pogba continue à provoquer des pénalties.
Ronaldo Ballon d’Or bredouille contre les Bleus, l’arrivée d’un nouveau gardien, les séries de victoires en cours, le trentième match de Deschamps sur le banc : les tableaux sont pleins à ras bord !
Grâce à une première période emballante et débridée, les Bleus ont poursuivi leur belle série contre le Portugal (2-1) avec une neuvième victoire consécutive. Tout n’est pas au point, mais ce n’est pas grave.
Vous pouvez désormais trier chaque colonne des tableaux des joueurs, buteurs, gardiens, sélectionneurs, matches, adversaires et villes. De quoi faire vos propres classements !
Le quatrième but de Paul Pogba, la quarantième sélection de Mathieu Valbuena, le quarantième brassard d’Hugo Lloris et la victoire impossible à Belgrade : tableaux de bord après Serbie-France.
Match nul logique (1-1) face à une sélection serbe accrocheuse. Largement remaniée, l’équipe de France n’a pas su conserver un avantage pas vraiment mérité. Les remplaçants n’ont pas marqué de points à Belgrade.
Gagner à domicile après une coupe du monde, ce n’est jamais facile. Battre l’Espagne non plus. Quant à Benzema, c’est le plus jeune vétéran des Bleus à moins de 27 ans. Les tableaux de bord font leur rentrée.