Le double raté de Griezmann sur pénalty, le premier but de Lenglet, Deschamps qui fait mieux que Henry et Lloris au Stade de France, le 35e 3-0 de l’histoire : les tableaux de bord ont assuré l’essentiel.
Andorre
[852] France-Andorre (3-0) : trois points, c’est tout
31 tirs, 3 buts et autant de points pris face à Andorre pour le centième match au Stade de France : les Bleus ont assuré l’essentiel au terme d’une rencontre que l’on oubliera vite, en attendant octobre et des oppositions plus consistantes.
[852] France 3-0 Andorre
10 septembre 2019, 20h45
Qualifications Euro 2020 - Saint-Denis, Stade de France
Jour de match 852 : France-Andorre
Le code-barre, les précédents matchs du 10 septembre, peut-être un nouveau benjamin en équipe de France, Andorre n’aime pas les cartons, Grizou à la poursuite de Zizou.
Tableaux de bord 850 après Andorre-France
A Andorre, un ratio affluence/altitude proche de 2, les premiers buts de Ben Yedder, Thauvin et Zouma (grosse cote), l’historique Andorre/champions du monde, les débuts de Clément Lenglet, 907e Bleu : les tableaux de bord ont plein de choses dans leur coffre.
[850] Andorre-France (0-4) : les coiffeurs brillent à la montagne
Une équipe de France sérieuse et appliquée a assuré le nécessaire, sans plus, dans un stade de division d’honneur contre un adversaire gentillet. Une victoire bonifiée par celle de l’Islande contre la Turquie.