Le vingtième pénalty manqué, un neuvième amical consécutif à domicile, le 36e 3-0 de l’histoire, le centième capitanat de Lloris, Koundé 915e Bleu et le kit « all blue » toujours vainqueur : les tableaux de bord reviennent, eux aussi.
Pays de Galles
[868] France 3-0 Galles
2 juin 2021, 21h05
Amical - Nice, Allianz Riviera
[868] France-pays de Galles (3-0) : premières mèches
Facile vainqueurs d’une équipe galloise vite réduite à dix, les Bleus ont travaillé les automatismes dans une sorte d’attaque-défense au milieu des travées vides de l’Allianz Riviera. Vivement l’Euro !
Jour de match 868 : France-pays de Galles
Les Bleus presque à l’équilibre contre les cinq nations britanniques, jouer un 2 juin, le centième brassard de capitaine de Lloris, Benzema de retour à l’Allianz Riviera, la génération 1987 n’a pas dit son dernier mot et le meilleur buteur du mois de juin enfin révélé.
Tableaux de bord 826 après France-pays de Galles
Ces pays qui ne reçoivent jamais les Bleus, Pavard et Nzonzi 897e et 898e internationaux, Giroud et Griezmann, couple à 50%, les plus grands Bleus de l’histoire (par la taille) : les tableaux de bord n’ont pas peur des dragons.
France-pays de Galles (2-0) : touchons du bois
Au cours d’une partie agréable et décousue, les Bleus-bis privés de sept titulaires ont plus fracassé les montants gallois (deux barres et deux poteaux) qu’ils n’ont usé les filets.