Le troisième zéro-zéro de Deschamps, la cinquantième sélection d’Evra, une série sans but bientôt record, voilà ce qu’il faudra retenir de Tbilissi. C’est bien peu.
Tableaux de bord 769 après Géorgie-France (0-0)

Avant et après chaque match des Bleus, trois articles publiés à chaud : le matin du match avec les enjeux de la rencontre à venir, dans l’heure qui suit le coup de sifflet final un retour en cinq questions et autant de réponses (ou de tentatives). Et le lendemain dans la journée, les tableaux de bord avec des stats inédites, surprenantes ou improbables.
Le troisième zéro-zéro de Deschamps, la cinquantième sélection d’Evra, une série sans but bientôt record, voilà ce qu’il faudra retenir de Tbilissi. C’est bien peu.
La petite pilule bleue sera-t-elle la dernière solution pour l’équipe de France frappée d’impuissance ? Pour la cinquième fois d’affilée, les Bleus viennent de boucler un match sans but contre la Géorgie (0-0).
Toujours rien de marqué depuis quatre matches, les débuts de Geoffrey Kondogbia, une série de buts encaissés qui s’arrête enfin et le cinquante-cinquième 0-0 de l’histoire : des tableaux de bord avec des hauts et des bas.
Toujours aussi peu inspirés devant mais un peu plus solides derrière, les Bleus ramènent un nul équitable de Bruxelles (0-0). Il faudra faire mieux pour aller au Brésil.
Une septième défaite en un an, trois buts encaissés en un seul match, la première titularisation de Josuha Guilavogui ou encore le bilan des confrontations contre le futur pays organisateur : derniers tableaux de bord avant les vacances.
Une valeureuse équipe de France a tenu une mi-temps avant de perdre complètement le fil face à des Brésiliens largement dominateurs dans la dernière demi-heure (0-3). La rentrée s’annonce très compliquée.