Vous pouvez désormais trier chaque colonne des tableaux des joueurs, buteurs, gardiens, sélectionneurs, matches, adversaires et villes. De quoi faire vos propres classements !
Les tableaux deviennent interactifs

Chroniques bleues, le site 100% équipe de France. Depuis 2010.
Vous pouvez désormais trier chaque colonne des tableaux des joueurs, buteurs, gardiens, sélectionneurs, matches, adversaires et villes. De quoi faire vos propres classements !
Le quatrième but de Paul Pogba, la quarantième sélection de Mathieu Valbuena, le quarantième brassard d’Hugo Lloris et la victoire impossible à Belgrade : tableaux de bord après Serbie-France.
Match nul logique (1-1) face à une sélection serbe accrocheuse. Largement remaniée, l’équipe de France n’a pas su conserver un avantage pas vraiment mérité. Les remplaçants n’ont pas marqué de points à Belgrade.
Gagner à domicile après une coupe du monde, ce n’est jamais facile. Battre l’Espagne non plus. Quant à Benzema, c’est le plus jeune vétéran des Bleus à moins de 27 ans. Les tableaux de bord font leur rentrée.
Bonne rentrée pour les Bleus face au double champion d’Europe en titre. Après huit ans de disette, l’équipe de France domine enfin l’Espagne grâce à un but tardif de Rémy (1-0). La préparation à l’Euro 2016 commence bien.
Jeudi 4 septembre s’ouvre pour les Bleus un cycle de vingt mois sans compétition, pendant lequel ils vont préparer l’échéance de l’Euro 2016. Etat des lieux, forces en présence et pièges à éviter.
Bientôt la rentrée : le 4 septembre, les Bleus vont entamer vingt mois de matches amicaux jusqu’à l’Euro. Retour sur le dernier précédent et fin de notre série sur les années pour des prunes, consacrée à la période 2000-2002.
D’ici à l’Euro 2016, les Bleus vont devoir gérer vingt mois de matches sans enjeu. Un avantage ou pas ? Retour sur le deuxième des trois précédents, entre 1996 et 1998.
S’il a annoncé la fin de sa carrière internationale le 14 août, Franck Ribéry aura porté le maillot bleu pour la dernière fois le 5 mars dernier contre les Pays-Bas, juste avant ses 31 ans. Dans le top 30, ce n’est pas le plus jeune, mais pas loin.
Après une coupe du monde intense, les Bleus entrent dans une période plus tranquille, mais pas forcément facile à négocier : vingt mois de matches amicaux sans pression. Retour sur le premier des trois précédents, entre 1982 et 1984.