Finlande

Un si mauvais tirage, vraiment ?

Publié le 6 août 2011 - Bruno Colombari

Espagne, Biélorussie, Finlande et Géorgie : pour les Bleus, la route du Brésil s’annonce riche en virages en épingle et en pourcentages élevés. Pour autant, il n’est pas dit que l’équipe de France soit condamnée à viser la deuxième place synonyme de barrages. Voici pourquoi.

Le minimum syndical

Publié le 7 septembre 2012 - Bruno Colombari

Toujours aussi peu inspirés devant, les Bleus s’en sont remis à une combinaison Benzema-Diaby pour venir à bout d’une coriace équipe finlandaise (1-0). Un résultat nécessaire, une manière encore insuffisante.

Tableaux de bord 772 après France-Finlande (3-0)

Publié le 16 octobre 2013 - Bruno Colombari

Benzema et Ribéry qui se tirent la bourre au classement des buteurs, la Finlande qui justifie son statut de meilleure amie des Bleus, Deschamps qui enchaîne enfin trois victoires d’affilée : tableaux de bord au-delà du cercle polaire.

Nous y voilà

Publié le 15 octobre 2013 - Bruno Colombari

Vainqueurs sérieux d’une bonne équipe finlandaise (3-0), les Bleus attendent désormais de connaître leur adversaire en barrage. Ils savent au moins qu’ils ont des arguments offensifs à faire valoir.

Jour de match 862 : France-Finlande

Publié le 11 novembre 2020 - Bruno Colombari

Deschamps vise une 70e victoire, le 16e match joué un 11 novembre, Giroud qui peut rejoindre son sélectionneur au nombre de matchs joués et Griezmann qui va essayer de rattraper Trezeguet au classement des buteurs.

SOUTENEZ LE SITE

Si vous appréciez les contenus de Chroniques bleues, vous pouvez apporter votre contribution, à partir de un euro.

En savoir plus

Soutenez chroniquesbleues sur Tipeee