Finlande

Tableaux de bord 876 après France-Finlande

Publié le 8 septembre 2021 - Bruno Colombari

Le premier match de Benzema à Décines, le cinquième doublé de Griezmann qui rejoint Platini au classement des buteurs, un nouvel arbitre allemand, Théo Hernandez 919e Bleu (et 22e membre d’une fratrie), Nordi Mukiele 920e, le treizième 2-0 de Deschamps et le deuxième contre la Finlande : les tableaux de bord retrouvent des couleurs.

Jour de match 880 : Finlande-France

Publié le 16 novembre 2021 - Bruno Colombari

Egaler la meilleure série d’invincibilité en compétition, faire d’Helsinki la ville étrangère la plus accueillante, aligner une attaque à cent buts cumulés, départager le meilleur buteur de l’année : les Bleus sont déjà qualifiés, mais on encore des objectifs.

[880] Finlande-France (0-2) : Coman et Benzema supersubs

Publié le 17 novembre 2021 - Bruno Colombari

Très faible pendant une heure, l’équipe de France a haussé son niveau de jeu avec les entrées simultanées de Benzema et Coman qui lui ont donnée une toute autre allure. Suffisant pour terminer l’année sur une bonne note, et pour éliminer la Finlande.

Tableaux de bord 880 après Finlande-France

Publié le 17 novembre 2021 - Bruno Colombari

Le retour des 50% de victoires, Mbappé dernier buteur de l’année et auteur, comme Benzema, d’une série de quatre matchs consécutifs avec au moins un but marqué, Guendouzi 921e Bleu, encore une victoire à l’extérieur pour finir l’année : les tableaux de bord vont pouvoir souffler pendant quatre mois.

SOUTENEZ LE SITE

Si vous appréciez les contenus de Chroniques bleues, vous pouvez apporter votre contribution, à partir de un euro.

En savoir plus

Soutenez chroniquesbleues sur Tipeee