Le dernier match

Avant et après chaque match des Bleus, trois articles publiés à chaud : le matin du match avec les enjeux de la rencontre à venir, dans l’heure qui suit le coup de sifflet final un retour en cinq questions et autant de réponses (ou de tentatives). Et le lendemain dans la journée, les tableaux de bord avec des stats inédites, surprenantes ou improbables.

[875] Ukraine-France (1-1) : ça patine toujours

Publié le 5 septembre 2021 - Bruno Colombari

Et de cinq : pour la première fois de son histoire, l’équipe de France vient d’enchaîner un cinquième nul consécutif. Abonnés aux 1-1 cette année (c’est déjà le quatrième), les Bleus seront attendus au tournant mardi contre la Finlande. La dernière équipe à les avoir battus…

Jour de match 875 : Ukraine-France

Publié le 4 septembre 2021 - Bruno Colombari

Pourquoi Kiev est moins accueillante que le 4 septembre, bientôt le sept centième but en compétition, trois nouveaux Bleus candidats, attention aux séries négatives de matchs sans victoire, de nuls consécutifs et autres stats à surveiller.

Tableaux de bord 874 après France-Bosnie

Publié le 2 septembre 2021 - Bruno Colombari

Le 39e but de Griezmann, un quatrième nul consécutif inédit en compétition, Koundé 29e Bleu expulsé, un trio de nouveaux qui porte à 918 le nombre d’internationaux et à 197 ceux qui ont débuté en compétition : les tableaux de bord sont de retour !

Jour de match 874 : France-Bosnie

Publié le 1er septembre 2021 - Bruno Colombari

Jouer en compétition en province, les matchs 1er septembre, les joueurs et buteurs contre la Bosnie et les stats à surveiller : une série de trois matchs sans victoire, jamais de défaite contre la Bosnie, quatre nouveaux Bleus potentiels et Mbappé proche de Kopa et Piantoni.

Tableaux de bord 873 après France-Suisse

Publié le 29 juin 2021 - Bruno Colombari

Le premier France-Suisse en match à élimination directe, Marcus et Lilian, deux Thuram à l’Euro, Benzema sixième meilleur buteur, Coman remplaçant remplacé pour la deuxième fois, le troisième 3-3 contre la Suisse (et la troisième remontada) : pour les tableaux de bord aussi l’Euro est fini.

Vos articles inédits