Accueil > Temps additionnel > Six pochettes-surprise pour la liste des 23

télécharger l'article au format PDF

Six pochettes-surprise pour la liste des 23

Publié le 9 mai 2014, mis à jour le 5 mai 2015

PNG - 20.3 koL’Equipe du 9 mai titre sur les plans secrets de Deschamps avant l’annonce de la liste mardi. Aidons ce grand quotidien en lui suggérant quelques surprises tirées de pochettes du même nom.

La pochette Allez les Verts

Suite à la quatrième place probable de l’AS Saint-Etienne, Didier Deschamps appelle chez les Bleus Stéphane Ruffier, Loïc Perrin et Romain Hamouma. Mais
pas Brandao.

JPEG - 24.5 ko

La pochette They will survive

Afin de ranimer la flamme de 1998, Deschamps sélectionne les deux derniers champions du monde en activité : Thierry Henry (New York Red Bulls) et David Trezeguet (Newell’s Old Boys).

JPEG - 20.4 ko

La pochette 87 vs 93

Pour animer les trajets en bus, Deschamps met en place un groupe de natifs de l’année 1993 (Pogba, Varane, Thauvin, Digne) et un autre de 1987 (Ben Arfa, Benzema, Nasri, Ménez). Qui l’emportera ?

JPEG - 13.2 ko

La pochette LOSC in translation

Lille, champion de France virtuel (compte tenu du classement hors catégorie de Monaco et du PSG) est récompensé : Nolan Roux, Marvin Martin et Rio Mavuba sont dans la liste des 23 avec les anciens lillois Landreau, Debuchy, Rami, Payet et Cabaye.

JPEG - 24.5 ko

La pochette Urgences

N’ayant peur de rien, Deschamps privilégie les joueurs de retour de blessure : il appelle Clément Grenier, Yoann Gourcuff et Abou Diaby pour construire un milieu indestructible, ou presque.

JPEG - 23 ko

La pochette génération Y

Après Debuchy, Ribéry, Rémy, Clichy et Koscielny, les Bleus complètent leur collection avec Diaby, Giuly, Henry, Mendy et, tant qu’on y est, Desailly et Dugarry comme conseillers dans les relations média.

JPEG - 19.5 ko



Voir le profil de Bruno Colombari sur LinkedIn



SPIP Site sous spip 3.0.17 et le plugin zpip | Hébergé par Mutins
Contact | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Sauf mention contraire, le contenu rédactionnel de cette page est sous contrat Creative Commons.

Visiteurs connectés : 8