La rengaine des 1-1, le premier but de Martial en Bleu depuis cinq ans, le kit tout blanc qui ne gagne plus, une série de nuls consécutifs record, Kiev morne plaine : les tableaux de bord n’attendent pas d’être menés pour réagir, eux.
Ukraine
[875] Ukraine 1-1 France
4 septembre 2021, 21h45
qualifications Coupe du monde - Kiev, stade olympique
[875] Ukraine-France (1-1) : ça patine toujours
Et de cinq : pour la première fois de son histoire, l’équipe de France vient d’enchaîner un cinquième nul consécutif. Abonnés aux 1-1 cette année (c’est déjà le quatrième), les Bleus seront attendus au tournant mardi contre la Finlande. La dernière équipe à les avoir battus…
Jour de match 875 : Ukraine-France
Pourquoi Kiev est moins accueillante que le 4 septembre, bientôt le sept centième but en compétition, trois nouveaux Bleus candidats, attention aux séries négatives de matchs sans victoire, de nuls consécutifs et autres stats à surveiller.
Andriy Chevtchenko, bleus étaient les buts d’Ukraine
Andriy Chevtchenko a rencontré l’équipe de France en de nombreuses occasions, comme joueur et comme sélectionneur, mais il n’est jamais parvenu à la vaincre. Il lui a toutefois inscrit un but.
Tableaux de bord 865 après France-Ukraine
Commencer une phase finale mondiale en mars, le premier CSC français depuis 2011, Griezmann fait aussi bien que Vieira et Trezeguet, un maillot qui a du mal à domicile : comme le printemps, les tableaux de bord sont de retour.