Le dernier match

Avant et après chaque match des Bleus, trois articles publiés à chaud : le matin du match avec les enjeux de la rencontre à venir, dans l’heure qui suit le coup de sifflet final un retour en cinq questions et autant de réponses (ou de tentatives). Et le lendemain dans la journée, les tableaux de bord avec des stats inédites, surprenantes ou improbables.

Jour de match 885 : Autriche-France

Publié le 10 juin 2022 - Bruno Colombari

Le code-barres, jouer un 10 juin, retour à Ernst-Happel, encore les 50% de victoires, Konaté potentiel centième joueur appelé par Deschamps, Griezmann vise Vieira, Mbappé aux abonnés absents et Benzema aux portes du top 10 aux sélections en compétition.

Tableaux de bord 884 après Croatie-France

Publié le 7 juin 2022 - Bruno Colombari

Une sélection formée exclusivement par des joueurs lancés par Deschamps et avec seulement deux champions du monde, Boubacar Kamara 99e Bleu (ou 64e, ou 925e), le 113e pénalty sifflé contre la France, le deuxième but de Rabiot : les tableaux de bord enchaînent.

Jour de match 884 : Croatie-France

Publié le 6 juin 2022 - Bruno Colombari

Savoir rebondir après une défaite, pourquoi le lundi tout est permis, jouer un 6 juin, le premier brassard pour Kimpembe, améliorer la seule série encore vivante, la génération 1999 double ses effectifs et comment avoir la banane à Split.

Tableaux de bord 883 après France-Danemark

Publié le 4 juin 2022 - Bruno Colombari

Les Danois comme chez eux à Saint-Denis, trois titres virtuels égarés dans la nature, l’historique des doublés contre Lloris, un dix-huitième retournement de score en compétition : les tableaux de bord préfèrent Babar à Cornelius.

Vos articles inédits