Le dernier match

Avant et après chaque match des Bleus, trois articles publiés à chaud : le matin du match avec les enjeux de la rencontre à venir, dans l’heure qui suit le coup de sifflet final un retour en cinq questions et autant de réponses (ou de tentatives). Et le lendemain dans la journée, les tableaux de bord avec des stats inédites, surprenantes ou improbables.

Jour de match 883 : France-Danemark

Publié le 3 juin 2022 - Bruno Colombari

Une première contre le Danemark en phase qualificative, le 3 juin pas très favorable, un record d’invincibilité en compétition qui peut tomber, le SdF sans restriction pour la première fois depuis novembre 2019 et le bâton de Netto remis en jeu.

Tableaux de bord 882 après France-Afrique du Sud

Publié le 30 mars 2022 - Bruno Colombari

Le troisième pénalty marqué par Mbappé, le premier but de Guendouzi, Pogba nouveau capitaine, l’anniversaire de Kanté, Villeneuve d’Ascq capitale des clean-sheets, le bilan de la tenue blanche, les titres virtuels toujours en poche : les tableaux de bord n’ont été sifflés par personne, eux.

[882] France-Afrique du Sud (5-0) : une démonstration

Publié le 30 mars 2022 - Bruno Colombari

Face à une très faible Afrique du Sud, l’équipe de France s’est fait plaisir dans un véritable festival offensif, à tel point que le score paraît presque modeste. Sans la moitié de leurs titulaires au coup d’envoi, les Bleus entament au mieux leur année mondiale.

Jour de match 882 : France-Afrique du Sud

Publié le 29 mars 2022 - Bruno Colombari

L’Afrique du Sud spécialisée dans les premières, le code-barres, jouer un 29 mars, vers une septième victoire consécutive, fin de série pour Lloris, Giroud comme Henry, quatre internationaux pas encore titulaires, Coman attend toujours ses 90 minutes.

Tableaux de bord 881 après France-Côte d’Ivoire

Publié le 26 mars 2022 - Bruno Colombari

Trois centenaires ensemble, Pogba le plus jeune flashé à 90, Nasazzi et l’UFWC sont toujours français, Nkunku, Saliba et Clauss débutent, Tchouaméni marque, Giroud de la tête et en début d’année : les tableaux de bord ont la cote, dis-voir.

Vos articles inédits