Un tableau géant qui fusionne tous les buts marqués et encaissés par les Bleus, avec le nom des buteurs, le minutage, l’évolution du score et le cumul de buts français et adverses.
Tableau des buts marqués et encaissés par l’équipe de France

Retrouvez ici les tableaux complets des matches, des joueurs, des buteurs, des gardiens, des capitaines, des adversaires, des villes, des sélectionneurs, des générations, des remplaçants, des arbitres et des années. Les tableaux sont triables par colonne à volonté. Ils ont désormais une rubrique spécifique, les tableaux de bord d’après match étant rangés dans Juste après le match.
Un tableau géant qui fusionne tous les buts marqués et encaissés par les Bleus, avec le nom des buteurs, le minutage, l’évolution du score et le cumul de buts français et adverses.
Depuis le 1er mai 1904 l’équipe de France a encaissé 1256 buts inscrits par 873 joueurs différents. Les voici tous dans un tableau qui indique également le minutage et le nom du gardien français qui a encaissé chaque but.
Depuis celui de Louis Mesnier en 1904 jusqu’à celui de Jean-Philippe Mateta en octobre 2025, voici la liste des tous les buts marqués par l’équipe de France, avec les surfaces de frappe et l’intervalle de temps entre deux.
Le code-barres, les matchs jamais nuls du 13 octobre, la latitude extrême de Reykjavik et les stats à surveiller avant Islande-France.
Karim Benzema a manqué 71 matchs de l’équipe de France entre octobre 2015 et juin 2021. C’est énorme, mais ce n’est pas le record, désormais détenu par Florian Thauvin. Voici le tableau de tous ceux, une centaine, qui ont connu au moins un trou de vingt matchs dans leur carrière en Bleu.
L’équipe de France a joué dans 192 villes depuis 1904. De Saint-Ouen à Melbourne en passant par Mexico, Tokyo, Le Cap ou Reykjavik, les voici présentées sous forme de tableau.