En quatorze mois, entre avril 2024 et juin 2025, Kylian Mbappé et Lamine Yamal se sont rencontrés huit fois. Le France-Espagne du 5 juin a donné une septième victoire au Barcelonais.
Face-à-face : Mbappé-Yamal

Retrouvez ici les tableaux complets des matches, des joueurs, des buteurs, des gardiens, des capitaines, des adversaires, des villes, des sélectionneurs, des générations, des remplaçants, des arbitres et des années. Les tableaux sont triables par colonne à volonté. Ils ont désormais une rubrique spécifique, les tableaux de bord d’après match étant rangés dans Juste après le match.
En quatorze mois, entre avril 2024 et juin 2025, Kylian Mbappé et Lamine Yamal se sont rencontrés huit fois. Le France-Espagne du 5 juin a donné une septième victoire au Barcelonais.
Ils sont cent à avoir marqué, comme Rayan Cherki, dès leur première apparition en équipe de France. Warren Zaïre-Emery est pour l’instant le plus jeune des débutants-buteurs, alors que Juste Brouzes, Joseph Rodriguez et Paul Moreel sont les plus rapides.
Le but attribué à Dani Vivian, sur un centre de Malo Gusto, est le 40e CSC en faveur de l’équipe de France. Le chiffre pourrait être différent si les critères n’évoluaient pas au fil de l’histoire.
Un tableau géant qui fusionne tous les buts marqués et encaissés par les Bleus, avec le nom des buteurs, le minutage, l’évolution du score et le cumul de buts français et adverses.
Depuis le 1er mai 1904 l’équipe de France a encaissé 1252 buts inscrits par 864 joueurs différents. Les voici tous dans un tableau qui indique également le minutage et le nom du gardien français qui a encaissé chaque but.
Un point blanc à 11 mètres du but, un tireur, un gardien, et advienne que pourra. Il y a eu 116 penalties accordés aux Bleus en cours de match depuis 1904, dont 21 manqués. Voici leur histoire, avec une présentation enrichie.