Accueil > Vous êtes ici > Exposition de tableaux

télécharger l'article au format PDF

Exposition de tableaux

Publié le 8 janvier 2012, mis à jour le 10 mars 2012

Plutôt que des bouts de tableaux dans les articles, les voici en entier disponibles sur le site : les matches, les sélectionnés, les buteurs, les gardiens, les adversaires et les années.

Dans un souci d’ouverture de ses données classées secret défense (en zone), Chroniques bleues vous présente en ce début d’année 2012 une exposition de tableaux certes pas très sexy mais relativement complète, logiquement classée dans la rubrique Tableaux de bord. Comme les articles de l’éphéméride, l’autre innovation de cette année, ces six tableaux n’apparaîtront pas sur la page d’accueil.

Vous y trouverez le classement des 312 buteurs (les chiffres sont arrêtés au 1er mars 2012), de Thierry Henry à Manuel Amoros, des 861 sélectionnés de Lilian Thuram à Georges Bilot, des 76 gardiens de Fabien Barthez à André Renaux, des 749 matches disputés, des 85 sélections rencontrées de la Belgique au Togo et enfin des 102 années depuis 1904 (il n’y a pas eu de match de 1915 à 1918, ainsi qu’en 1941 et 1943).

Il faut maintenant que je trouve un moyen simple d’actualiser les quatre premiers tableaux après chaque match, le dernier ne le sera qu’en fin d’année.



Voir le profil de Bruno Colombari sur LinkedIn



SPIP Site sous spip 3.0.17 et le plugin zpip | Hébergé par Mutins
Contact | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Sauf mention contraire, le contenu rédactionnel de cette page est sous contrat Creative Commons.

Visiteurs connectés : 6