Le but attribué à Dani Vivian, sur un centre de Malo Gusto, est le 40e CSC en faveur de l’équipe de France. Le chiffre pourrait être différent si les critères n’évoluaient pas au fil de l’histoire.
Quand les adversaires marquent contre leur camp

Chroniques bleues, le site 100% équipe de France. Depuis 2010.
Le but attribué à Dani Vivian, sur un centre de Malo Gusto, est le 40e CSC en faveur de l’équipe de France. Le chiffre pourrait être différent si les critères n’évoluaient pas au fil de l’histoire.
Un tableau géant qui fusionne tous les buts marqués et encaissés par les Bleus, avec le nom des buteurs, le minutage, l’évolution du score et le cumul de buts français et adverses.
Dominatrice en début de match puis giflée comme à l’Euro, noyée avant l’heure de jeu puis enfin efficace mais trop tard, une équipe de France d’attaque mais sans défense a montré beaucoup de promesses mais trop de lacunes.
Depuis le 1er mai 1904 l’équipe de France a encaissé 1252 buts inscrits par 864 joueurs différents. Les voici tous dans un tableau qui indique également le minutage et le nom du gardien français qui a encaissé chaque but.
Un point blanc à 11 mètres du but, un tireur, un gardien, et advienne que pourra. Il y a eu 116 penalties accordés aux Bleus en cours de match depuis 1904, dont 21 manqués. Voici leur histoire, avec une présentation enrichie.
L’équipe de France a concédé plus de pénalties qu’elle n’en a obtenus. Mais ses adversaires ont échoué plus souvent qu’elle dans cet exercice. Voici le tableau exhaustif des 125 coups de pied de réparation et de leurs tireurs.
Le taux de réussite des Bleus en demi-finale, le code-barre d’Espagne-France, les matchs joués un 5 juin et les stats à surveiller avec Kalulu, Mbappé, Cherki, Maignan ou Rabiot.
Finis les calculs, terminée la gestion du groupe et des efforts : désormais commencent les matchs les plus intéressants, ceux qui sanctionnent immédiatement. Retour sur les 19 matchs à élimination directe des Bleus à l’Euro depuis 1960.
C’est quand arrivent les matchs à élimination directe que la Coupe du monde prend tout son sens : un éliminé et un qualifié, ou un vainqueur. Retour sur les 30 précédents de l’équipe de France depuis sa défaite contre l’Autriche, en prolongations, en juin 1934.
A l’occasion de la demi-finale de la Ligue des nations, l’équipe de France retrouve Stuttgart et son stade où elle a déjà joué quatre fois. Celui-ci a porté plusieurs noms et subi de nombreux changements dans son histoire.